Centre de Crytophérapie et de Massage bien-être
Centre de Crytophérapieet deMassage bien-être

Questions fréquentes :

Y a-t-il un âge limite pour utiliser Cryoness ?

Les utilisateurs de Cryoness doivent être agés de plus de 12 ans. Chaque personne de moins de 18 ans doit être supervisée par un adulte. Il n'y a pas de limite d'âge supérieur.

 

Combien de séances de Cryoness dois-je faire ?

Le nombre de séances est très personnel. En fait, les résultats sont visibles juste après la première séance - douleur atténuée, peau plus lisse. Pour obtenir les meilleurs résultats possibles, il est recommandé d'utiliser Cryoness 3 fois par semaine, pendant plusieurs mois. Nous vous conseillons de combiner des séances de Cryoness avec un massage ou une activité sportive.

 

Puis-je sortir de la cabine avant que le temps se soit écoulé ?

Oui, bien sûr. La porte n'est jamais verrouillée, de sorte que vous puissiez sortir quand vous le voulez.

 

Puis-je utiliser Cryoness si je suis claustrophobe ?

Oui, vous pouvez. La porte n'étant jamais verrouillée, vous pouvez sortir quand vous le souhaitez. Votre tête est également au-dessus de la cabine vous permettant de communiquer pendant toute la séance avec l'expert qui sera toujours présent  à vos cotés.

 

Est-ce que l'azote peut-être dangereux ?

L'azote est absolument sans danger. C'est un gaz non toxique. L'air se compose principalement d'azote (78%). La quasi-totalité de notre atmosphère est composée de cinq gaz : l'azote , l'oxygène , la vapeur d'eau , l'argon et le dioxyde de carbone.

 

Que dois-je porter lors d'une séance de Cryoness?

Il est recommandé de porter des sous-vêtements en coton, des chaussettes épaisses, des gants et un masque jetable pour couvrir votre bouche (matériel fourni). Les bijoux sont interdits !

 

En combien de temps puis-je espérer des résultats ?

Les résultats sont visibles dès la première séance, douleur atténuée, peau plus lisse, bonne humeur. Nous vous conseillons de combiner des séances de Cryoness avec un massage ou une activité sportive.